Le media receiver audio Philips SLA5500 disponible chez Wanadoo

Wanadoo livemusic

Wanadoo commercialise pour 129 Euros le media receiver Philips SLA5500 qui permet de diffuser la musique en WiFi vers une chaîne hifi. Toute la configuration est expliquée en détails sur le site de Wanadoo. Ce media receiver étant UPnP, Wanadoo vous propose de télécharger Windows Media Connect afin de permettre au SLA5500 d’accéder à un, voir à plusieurs PC de votre réseau domestique.

A lire également :   Sonos S1 ou Sonos S2, mettre à jour ou ne pas mettre à jour ?

13 commentaires

  1. Faites uen recherche sur Google, le 5500 ou le 5520 sont disponibles dans quelques boutiques sur le web.

  2. Je ne connais pas la rapidité de fonctionnement du SLA5500. Mais effectivement, arriver jusqu’à U2 peut être fastidieux… Bien que vous pouviez partir à l’envers.

    Sur la SqueezeBox, sur une grosse bibliothèque musicale, si on laisse le doigt appuyé sur la touche “down”, le défilement va de plus en plus vite pour sauter au final de lettre en lettre. Bien pratique !

  3. sur le site wanadoo c’est le 5520

    http://nos-offres.wanadoo.fr/no1138803834/pro/om3a-produit-livem.html

  4. Sur la page que vous donnez, c’ets effectivement le 5520. Mais sur la page d’explications pour l’installation, c’est le 5500. Si quelqu’un l’a déjà acheté, qu’il nous confirme la référence exacte dans le pack.

  5. Bien sûr ! Le Philips SLA5500 (ou 5520) est totalement indépendant de la “box”. Il communique avec le PC qui donne accès aux fichiers musicaux stockés et aux radios du web. Il suffit juste d’avoir un accès sans fil WiFi entre le PC et le SLA5500. Cet accès peut être la Livebox ou la Freebox mais ce peut être un point d’accès ou un routeur WiFi indépendant.

  6. Excellent ! Merci pour l’info :))

    Je me demande de l’utilisabilité de l’interface (petit écran) avec une bibliothéque importante.

    Par exemple, est-ce que trouver U2 dans une longue liste suppose d’appuyer 100 fois sur le bouton down ?

  7. effectivement chez wanadoo mais il faut être abonné chez eux…
    quelqu’un à une solution pour se le procurer ?
    Merci

Les commentaires sont fermés.