La remise des prix des CEDIA Awards 2012 s’est déroulée il y a quelques jours à Londres. Les plus belles installations, les plus complexes, les mieux intégrées, les mieux conçues, les plus ergonomiques, bref, la crème de la crème. Pour participer, il faut bien entendu être membre de l’association mondiale CEDIA, puis déposer un dossier extrèmement détaillé qui démontrera aussi bien les qualités de l’installation que les qualités de l’installateur.
Cette année, deux intégrateurs français ont participé, ont été finalistes mais ne sont malheureusement pas repartis avec un prix. Ce n’est que partie remise, sachant que ces deux intégrateurs ont déjà remporté chacun un prix aux CEDIA Awards par le passé.
DSR à Lyon (www.dsr.fr)
Henri à Paris (www.henri.fr)
Pour découvrir les installations des intégrateurs gagnants et toutes les autres installations inscrites à ce concours, le CEDIA a mis en ligne une brochure très complète.
Bonjour,
Serait-il possible de commander
la brochure CEDIA Awards 2012 ?
Indiquez-moi également comment régler la comande
(par chéque, paiment électronique (e-carte bleue),… ?).
Cordialement.
Chris.