Nouvelle gamme d'interrupteurs haut de gamme Hager Palazzo

hager palazzoDans cette gamme, dont vous pouvez voir une photo ci dessus, on trouve quatre collections : 1930, silea, silea.tebis, crystal.tebis. Différentes finitions sont proposées : classique, porcelaine de Rosenthal, verre et cristal taillé SWAROVSKI ELEMENTS. Les deux collections silea.tebis et crystal.tebis sont directement compatibles avec la domotique, en KNX. Le modèle silea.tebis, en haut à gauche, est disponible en 2, 4, 6 ou 8 touches sensitives et peut être gravé. En fait, Palazzo c’est l’intégration dans le catalogue Hager des produits de la marque Berker, marque absorbée par le groupe Hager l’an dernier.

5 Comments

  1. Je ne crois pas qu’ils soient déjà disponibles. Il est aussi possible que cette gamme soit « interdite » de vente en ligne, c’est une éventualité à prendre en compte.

  2. Et dans le cas où les produits sont interdits à la vente internet, il est possible pour un particulier de se les procurer dans le réseau de distribution traditionnel ?
    Laurent

  3. Là aussi, cela dépend des gammes. Il arrive que le haut de gamme soit disponible auprès des électriciens et installateurs uniquement, car uniquement disponibles sur commande spéciale.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *