Rocki, le mini lecteur audio numérique multiroom

Article modifié le 6 janvier 2025

rocki+
Dans le monde des objets connectés, il y a aussi des produits audio au milieu des station météo, balance, prises domotique et autres lave-vaisselles. Le player audio Rocki est l’un de ces projets emblématiques. Financé sur Kickstarter (plus de 222.000 $ collectés), il existe en deux versions : une classique avec entrée analogique et le Rocki+ avec entrée numérique optique et HDMI. Il fonctionne en WiFi et peut donc alimenter en multiroom toute une maison. Simplifié par rapport à la référence du domaine Sonos, il en garde néanmoins les fonctions principales : envoi de toute musique depuis un smartphone, partage entre plusieurs utilisateurs. Il est surtout proposé à 49$ en analogique et 89$ en numérique !

Rédacteur de contenu spécialisé dans la HiFi connectée, le home cinema et l'audiovisuel professionnel. J'ai créé Multiroom.fr en 2004 et j'écris depuis 1999 pour de nombreux sites et magazines dans l'audio, la vidéo et la tech.

2 Comments

  1. Ce n’est pas cher mais du coup derrière faut un ampli etc 🙂

  2. Gonzague >
    On est d’accord, mais si on le compare à un Sonos CONNECT à 349 € par exemple, qui lui non plus n’a ni ampli ni enceinte… Ca se discute !

Comments are closed