Article modifié le 14 août 2021
Même les spécialistes de la HiFi traditionnelles se sont mis au multiroom ! Electrocompaniet propose pour l’instant la Tana SL-1, une enceinte 2 voies bass-reflex de 150 Watts. Elle fonctionne en mono mais peut aussi être complétée par une Tana L-1, moins chère, pour faire de la stéréo. C’est malin puisque ça permet de ne pas doubler des fonctions déjà intégrées dans la première enceinte, et donc de faire des économies sur la paire.
Mais la gamme va aussi s’étendre vers d’autres éléments comme une barre de son, un caisson de grave, des players audio et des centrales audio/vidéo 4K avec player audio/vidéo intégré. Il sera donc possible de mixer tout cela pour aller du mono jusqu’au home cinéma 7.4. La gamme EC Living est compatible avec les services audio Spotify, Tidal, WiMP et Qobuz. Côté fichiers audio, tous les formats courants sont acceptés jusqu’à la haute résolution du DSD128 (5.6 MHz).
- Plus d’infos : The EC Living is a wireless and modular Audio/Video system with a focus on a sound and design perfection
0 commentaires pour “Electrocompaniet EC Living : le multiroom modulable et évolutif”