Article modifié le 14 août 2021
Bang & Olufsen profite de la Milano Design Week qui débute aujourd’hui pour présenter son nouveau BeoSound Shape. “Shape” comme forme, qui correspond ici à un hexagone mural qui peut être associé pour créer de nouvelles formes. Ou comment le fabricant danois vous propose d’associer décoration tendance et HiFi…
Côté déco, la personnalisation est maximale avec un choix de coloris et bien sûr la possibilité de créer l’association de son choix, à partir de 6 éléments de base. On peut associer jusqu’à 44 modules enceintes cote à cote.
En effet, tous les éléments ne sont pas identiques. Il y a celui qui contient les haut-parleurs, celui pour l’amplificateur (pour 4 modules haut-parleurs), l’atténuateur de son et enfin le cerveau. Celui-ci se connecte sans fil à votre musique et aux principaux services de streaming audio.
On trouve aussi du Bluetooth, du AirPlay et du Google Cast pour transmettre de la musique depuis virtuellement n’importe quelle source. La compatibilité est assurée avec les autres enceintes multiroom de la marque afin de poursuivre l’écoute dans les autres pièces de la maison.
Le côté déco de ces enceintes est indéniable. Les associations de couleurs et de formes sans limite s’accorderont à tous les types d’intérieur. BeoSound Shape sera disponible au mois d’août à partir de 4.000 Euros.
- Plus d’infos : Beosound Shape – Off the wall music
0 commentaires pour “Idée déco : les enceintes murales modulaires B&O BeoSound Shape”